KPN vient d'annoncer avoir vendu la marque Simyo à Bouygues Télécom.
La société hollandaise qui exploitait le MVNO Simyo (sur le réseau Bouygues Télécom) s'est donc séparée de ses quelques 180.000 clients au profit de Bouygues Télécom qui, de fait, gagne 180.000 clients d'un seul coup.
KPN ne se retire toutefois pas de France puisqu'il se concentre désormais sur un autre opérateur virtuel, Ortel.
On ne connait en revanche, ni le montant de la transaction, ni l'avenir de la marque Simyo en France.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Forfaits mobiles: les promos en cours au 01/09
C’est la rentrée et c’est aussi l’occasion de profiter des promos de rentrée des opérateurs. Nous vous avons sélectionné les meilleurs forf...
-
Tout à commencé le 10 janvier avec l'annonce de Xavier Niel de l'offre de Free Mobile. Un forfait à 19,99 euros comprenant du to...
-
Selon l'institut d'étude Kandar Worldpanel, Free mobile détiendrait pas moins de 4,6 % de part de marché soit 3,15 millions d'...
-
Certains journalistes doivent certainement se mordre les doigts... aujourd'hui 22 décembre, Free Mobile n'a toujours pas commerciali...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire