vendredi 20 janvier 2012

Une offre de transition chez Leclerc Mobile

On ne sait pas si Michel Edouard a convoqué les opérateurs ou pas mais en attendant la sortie de nouvelles offres, le MVNO a décidé d'offrir une offre de transition à ses clients.
Si vous avez la formule Mini à 1,50 euros par mois, Leclerc Mobile vous offre 47 minutes de voix payante intra-France métropolitaine, selon l'expression employée par l'opérateur. Pour l'offre Maxi à 3,50 euros par mois, ce sera 108 minutes par mois, et ce jusqu'au "lancement de sa future offre".
L'offre Maxi est particulièrement intéressante puisque couplée à l'option SMS illimités à 6 euros par mois, elle propose pour 9,5 euros par mois une offre à 1h48 par mois comprenant les SMS illimités, autrement dit, une offre qui se rapproche des standards du marché, sans engagement et surtout sans prélèvement sur compte bancaire.
Mais, car il y a un "mais", cette offre n'a pour l'instant été proposée qu'aux clients qui ont manifesté leur intention de partir en demandant leur RIO au 3179 ou en appelant le service client. Avant de profiter de l'offre vérifiez donc qu'elle est en place en consultant le 950.

5 commentaires:

  1. Le rio s'obtient au 3179...

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement. J'ai corrigé. Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Si les nouvelles offres de Leclerc Mobile inclus des minutes et des SMS, cela sera parfait pour moi.
    Un inconvénient majeur pour l'offre de FREE à 2€ c'est le fait que l'on soit bloqué pour faire des appels depuis l'étranger... désagrément notoire pour les frontaliers et ils sont très nombreux

    RépondreSupprimer
  4. ca pas des conneries ca elle ma appellais pour m'offrir 108min mais j'ai rien au 950 c'est effectif avant combien d'heure

    RépondreSupprimer
  5. appelle le service client pour avoir tes minutes gratuites ! moi je viens d'acheter une sim leclerc et c'est ce que j'ai fait ! j'ai mes minutes gratuite en attendant les nouvelles offres leclerc mobile ! super de telephoner gratuitement !

    RépondreSupprimer

Forfaits mobiles: les promos en cours au 01/09

C’est la rentrée et c’est aussi l’occasion de profiter des promos de rentrée des opérateurs. Nous vous avons  sélectionné les meilleurs forf...