Vendredi, surprise sur le site mobile.free.fr à la place de la fusée on retrouve une carte SIM Free Mobile en équilibre. Le plus intéressant se trouve probablement dans le code source de la page puisqu'un petit commentaire laisse supposer que la mise en mouvement est imminente:
<!-- Ca y est : on harnache les chevaux aux roulottes -->
Samedi, nouvelle mise à jour de la photo. Cette fois ci plusieurs cartes SIM forment un cube. Une fois encore c'est le code source qui retient l'attention:
<!-- Update : La caravane se met en route vers le chateau -->
Le chateau est ici celui de Martin Bouygues qui avait sorti cette petite phrase célèbre en 2008 à propos d'un quatrième opérateur: « Je me suis acheté un château, ce n’est pas pour laisser les romanichels venir sur les pelouses ».
Aujourd'hui dimanche, alors que personne ne s'attendait vraiment à mise à jour, la photo a de nouveau changé pour laisser apparaitre plusieurs cartes SIM à plat. L'analyse du code source apporte lui aussi une surprise:
<!-- Le chateau est enfin en vue mais on n'aperçoit pas encore bien les pelouses -->
Le voyage n'aura donc pas duré bien longtemps et on peut certainement penser que l'annonce de Free Mobile pourrait bien intervenir demain. A moins que Free nous gratifie d'un nouveau buzz à suspens jusqu'au 12 janvier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire