jeudi 12 janvier 2012

Leclerc faire convoquer tous les opérateurs de téléphonie mobile

Ça sent un peu la convocation pour faute pour les opérateurs de téléphonie mobile mais ce sont pourtant les termes de Michel Edouard Leclerc qui veut "faire convoquer tous les opérateurs de téléphonie mobile" afin de leur demander de lui donner les moyens de répondre à Free.
Le réveil est d'autant plus surprenant que Leclerc n'a jamais rien négocié directement avec les opérateurs puisque son offre de téléphonie mobile est gérée par Afone Mobile. Une offre prépayée qui ne brille pas par sa compétitivité. Le principe de prélèvement mensuel sur la réserve prépayée est en effet le seul atout pour les très petits consommateurs. Sorti de cet avantage, le prix à la minute reste décevant tout comme l'absence d'option data.

Leclerc a donc décidé, dans un sursaut, de convoquer les opérateurs afin d'obtenir les moyens de proposer la même chose que Free. Mais derrière cette stratégie nouvelle, c'est aussi un moyen d'éviter de se faire couper le pied par ses concurrents de la grande distribution, ce dont ne se cache pas Michel Edouard Leclerc:
"Imaginez que Carrefour, la Fnac vont faire la même chose"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Forfaits mobiles: les promos en cours au 01/09

C’est la rentrée et c’est aussi l’occasion de profiter des promos de rentrée des opérateurs. Nous vous avons  sélectionné les meilleurs forf...