mercredi 11 janvier 2012

Virgin Mobile aurait commencé à riposter face à Free Mobile

Selon des rumeurs qui commencent à trainer sur le net, Virgin Mobile aurait déjà riposté aux offres de Free Mobile. Deux offres sont actuellement proposées par le service client en vu de retenir les clients souhaitant partir:
- Une offre tout illimité avec internet illimité bridé à 3 Go pour 19,99 euros par mois soit le même tarif que Free.
- Un forfait 4h comprenant SMS illimités et internet illimité bridé à 3 Go pour 9,99 euros par mois.
Ces deux offres seraient sans engagement de durée.

Et preuve que ces offres ne seraient pas que des rumeurs, un tweet du compte officiel de Virgin Mobile il y a quelques instants:
@virginmobilefr propose déjà au 846 des offres qui n’auront pas à rougir de celles de nos concurrents, contactez-nous vite !


Note de dernière minute:
Virgin Mobile propose également un forfait 2 heures et SMS illimités pour 5,99 euros.

8 commentaires:

  1. Je confirme, etant chez virgin mobile, en fin d'engagement, ils m'ont rappelé cet apres-midi pour me le proposer, j'ai accepté ! Seul difference avec le forfait de Free illimité, les MMS surtaxés

    RépondreSupprimer
  2. Et internet limité à 384 Kbps en débit ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi à lyon, chez virgin depuis 1 an, aucun soucis sur le débit internet !

    RépondreSupprimer
  4. Perso, s'ils me contactent, je les envoie balader. S'ils peuvent le faire aujourd'hui, c'est qu'ils pouvaient le faire avant ! Donc je ne voit pas pourquoi je devrais rester chez un opérateur qui me prennait pour un pigeon...

    RépondreSupprimer
  5. +1 pour le dernier commentaire ;)

    Question de principe.

    RépondreSupprimer
  6. Etant chez Virgin depuis plus de deux ans, je ne suis pas d'accords avec ces propos....
    Les petits opérateurs comme virgin mobile, nous ont jamais pris pour des pigeons comme indiqué dans le commentaire...
    au contraire ils ont toujours fait en sorte que leurs tarifs soient les moins cher du marché ( rappelez vous de l'offre vente privée à 15,90€ avec 5H d'appels, SMS et internet illimité...

    si aujourd'hui certain opérateurs comme Virgin Mobile ont fait cet effort, c'est aussi pour satisfaire les clients et éviter leurs départ chez les concurrents...
    soyons des consommateurs honnêtes voyons !

    RépondreSupprimer
  7. Ah Virgin Mobile...
    J'ai passé 3 mois chez eux. Suivi conso absent, facture disponible après le prélèvement, service client incompétent et mytho...
    Je dois au moins leur reconnaitre qu'ils ont été réactifs face à Free mais pour s'abonner chez eux, il ne faut pas être exigeant. Certains y arrivent très bien, pas moi.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour a tous,

    Bien d'accord avec Webatou, pour s’abonner chez virgin il ne faut pas êtres très difficile, j'y suis rester 1 an et demi après 11 ans chez Bouygues et je ne recommande pas l'expérience a qui que ce soit même à mon pire ennemis.
    Des problèmes de non réception de réseau prolonger, des facturation très bizarre,un sav inexistant, des conseillers en ligne incompétent qui quand sont a court d'argument vous raccroche au nez !!! et j'en passe !!!
    Et si on regarde bien les offres Virgin chui pas sûr qu'ils soit si compétent :
    Le forfait 2 heures et SMS illimités pour 5,99 euros chez Virin est à 2 euros chez Free et en plus chez Virin tu es limiter à 99 correspondant pour tes sms soit disant illimités.
    Libre choix a chacun, moi j'ai fait le miens : FREE MOBILE et FREE BOX !!!

    RépondreSupprimer

Forfaits mobiles: les promos en cours au 01/09

C’est la rentrée et c’est aussi l’occasion de profiter des promos de rentrée des opérateurs. Nous vous avons  sélectionné les meilleurs forf...