
Annoncé à l'origine pour le 27 janvier, il aura fallu être patient pour pouvoir bénéficier du mobile d'Apple avec le trublion des télécoms.
Les modèles 16, 32 et 64 Go sont disponibles en noir, en revanche, seul le modèle 16 Go est disponible en blanc. L'iPhone 4 est également disponible en version 8 Go et en noir.
La surprise se situe au niveau des prix. En effet, si vous décidez de payer votre iPhone 4S comptant, le prix sera nettement en dessous des prix constaté sur l'Apple Store. Le modèle 16 Go bénéficie d'une ristourne de 77 euros, le 32 Go, de 56,50 euros et le 64 Go, de 64 euros. Quant à l'iPhone 4, il gagne 40 euros.
L'autre surprise est en revanche moins bonne puisque si vous décidez de payer votre iPhone sur 24 ou 36 mois, il faudra vous acquitter d'un crédit au TAEG compris entre 8,40 % et 9,99 % ce qui mécaniquement gonflera le prix final du téléphone. Il faut toutefois noter que les crédits sont calculés sur les prix comptants de chez Free ce qui permet de maintenir, dans la plupart des cas, des tarifs inférieurs au prix d'Apple même avec le coûts du crédit.
Plus d'infos:
http://mobile.free.fr/mobiles.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire