dimanche 21 juillet 2019

Les utilisateurs d'iPhone de moins en moins fidèles à leur marque

Les utilisateurs d'iPhone ont toujours été fidèles à Apple, du moins jusqu'à maintenant.
S'ils étaient 86 % début 2018, ils ne sont plus que 73 % en ce milieu d'année à être fidèles à la marque. Un chiffre plutôt en phase avec les baisses de vente (-17 %) enregistrés par Apple depuis le début de l'année.
Si les utilisateurs d'iPhone sont plus enclins qu'autrefois à passer à Android, ils ne sont en revanche que 7,7% à faire le chemin inverse. Des chiffres plutôt inquiétants au moment où les rumeurs sur le prochains iPhone ne révèlent pas de nouveautés fracassantes et un design quasi similaire depuis l'iPhone X.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Forfaits mobiles: les promos en cours au 01/09

C’est la rentrée et c’est aussi l’occasion de profiter des promos de rentrée des opérateurs. Nous vous avons  sélectionné les meilleurs forf...