vendredi 4 novembre 2011

Siri touché par sa première panne

Siri étant un système centralisé qui nécessite une connexion internet et un accès aux serveurs d'Apple, ce qui devait arriver est arrivé cette nuit, à savoir une panne du système.
Concrètement, les utilisateurs américains ont vu pendant quelques heures Siri complètement paralysé ne pouvant accéder aux serveurs d'Apple, renvoyant cette laconique réponse à toute requête: "je suis désolé mais j'ai quelques problèmes de connexion". Certains utilisateurs ont quand même eu le droit à une version plus humoristique: "Mon esprit s'en va Joshua... je peux le sentir. Je peux le sentir."
A l'heure où j'écris ces lignes la panne semble être résolue pour les utilisateurs américains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Forfaits mobiles: les promos en cours au 01/09

C’est la rentrée et c’est aussi l’occasion de profiter des promos de rentrée des opérateurs. Nous vous avons  sélectionné les meilleurs forf...