mercredi 2 janvier 2013

Le bilan 2012 pour TheGeek.fr

En ces premiers jours de 2013, il est temps de tirer un bilan de l'année 2012 pour le blog.
Même si en cette fin d'année j'ai passé un peu moins de temps à rédiger des articles, l'année 2012 reste un très bon cru avec 199 articles (Zut! J'aurai du en faire un de plus pour avoir un chiffre rond). Le mois culminant a été le mois de janvier avec 63 articles grâce notamment à la déferlante Free Mobile qui a déchainé les passions. Le mois de juin a revanche été celui où j'ai le moins bossé... 1 article.
Coté visites, le site en a attiré 19845 dont 17791 visiteurs uniques. Ce sont 25611 pages qui ont été vues. Le jour culminant a bien sûr été le 11 janvier, jour du lancement de Free Mobile, avec 826 visites.
Pour finir cet article et pour être tout à fait transparent, le site a généré 83,71 de revenus publicitaires. Ces revenus ont permis de payer le nom de domaine pour l'année 2013... et m'ont permis de me payer un petit resto avec ma petite famille ;-)

Merci de m'avoir lu en 2012. J'espère que 2013 serait une très bonne année ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Forfaits mobiles: les promos en cours au 01/09

C’est la rentrée et c’est aussi l’occasion de profiter des promos de rentrée des opérateurs. Nous vous avons  sélectionné les meilleurs forf...