dimanche 4 septembre 2011

Bienvenue sur mon blog !

Comment ne pas commencer un nouveau blog par un petit message de bienvenue ?
Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Stéphane mais certains me connaissent mieux sous le nom de Webatou, l'un des modérateurs du forum LesMobiles.com.
Ce blog est le nouveau départ de TheGeek.fr, blog trop longtemps délaissé, abandonné, repris, de nouveau abandonné pour finalement finir en friche. Que va donc changer ce nouveau blog ? Pas grand chose sur le fond, des news sur les nouvelles technologies, des billets d'humeur, des tutoriaux, des liens vers les réseaux sociaux Twitter et Facebook pour suivre l'actu d'encore plus près et rester proches. Bref, de la nouveauté dans la continuité.
Je vous souhaite donc la bienvenue sur ce nouveau blog auquel je souhaite une longue vie. Je vous souhaite également une bonne lecture. Venez nombreux, et n'hésitez pas à participer ;-)

1 commentaire:

  1. Bonne chance pour la suite, il ne reste plus qu'à trouver de bonnes idées d'articles originaux !

    RépondreSupprimer

Forfaits mobiles: les promos en cours au 01/09

C’est la rentrée et c’est aussi l’occasion de profiter des promos de rentrée des opérateurs. Nous vous avons  sélectionné les meilleurs forf...