Si vous trouvez qu'il y a un peu trop d'actualités sur SFR ces derniers temps c'est tout simplement que l'opérateur profite de la torpeur estivale pour réaménager ses offres et pas toujours à la faveur du client.
Dernière actualité en date, le retour des frais de mise en service depuis le 8 août 2017. Les plus anciens s'en souviennent, ces frais étaient régulièrement prélevés à la fin des années 90. De l'ordre de 62 euros (420 francs), ces frais ont rapidement disparu avec la généralisation des packs tout compris.
SFR/Altice ayant manifestement besoin d'argent, après les privilèges et les boost, l'opérateur s'attaque donc aux nouveaux clients en leur facturant des frais de mise en service de 10 euros.
Ces frais ne concerne pour le moment que les nouveaux abonnés aux forfaits classiques de SFR (Starter, Power et Premium). Ils se verront également facturer la carte SIM à 1 euro s'ils prennent un forfait sans mobile. Elle reste en revanche gratuite si le nouveau client choisi un forfait et un téléphone.
Nul doute que les futurs abonnés aux forfaits low cost RED devraient rapidement voir arriver cette nouvelle facturation. SFR ne les oublie rarement bien longtemps pour ce genre de frais...
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