A l'automne dernier, on apprenait que Free remportait la palme de service client de l'année. Quand on connait la réputation du service client de Free, il y avait de quoi être surpris.
Ce prix n'a pas été du goût de SFR qui a porté l'affaire devant les tribunaux. Jaloux SFR ? Surtout quand on connait aussi la qualité aléatoire de son service client ;-)
Au final, Free a perdu sa couronne car la méthodologie utilisée par le cabinet conseil Viséo, auteur de la récompense, ne prenait en compte qu'un seul candidat déclaré... Free. Dans ce cas, effectivement, difficile de ne pas être premier.
Entre temps, les deux chiffonniers avaient signé un accord prévoyant que Free ne communiquerait plus sur ce prix...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Forfaits mobiles: les promos en cours au 01/09
C’est la rentrée et c’est aussi l’occasion de profiter des promos de rentrée des opérateurs. Nous vous avons sélectionné les meilleurs forf...
-
Selon l'institut d'étude Kandar Worldpanel, Free mobile détiendrait pas moins de 4,6 % de part de marché soit 3,15 millions d'...
-
Tout à commencé le 10 janvier avec l'annonce de Xavier Niel de l'offre de Free Mobile. Un forfait à 19,99 euros comprenant du to...
-
Certains journalistes doivent certainement se mordre les doigts... aujourd'hui 22 décembre, Free Mobile n'a toujours pas commerciali...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire