mardi 13 septembre 2011

Guerre de chiffoniers...

A l'automne dernier, on apprenait que Free remportait la palme de service client de l'année. Quand on connait la réputation du service client de Free, il y avait de quoi être surpris.
Ce prix n'a pas été du goût de SFR qui a porté l'affaire devant les tribunaux. Jaloux SFR ? Surtout quand on connait aussi la qualité aléatoire de son service client ;-)
Au final, Free a perdu sa couronne car la méthodologie utilisée par le cabinet conseil Viséo, auteur de la récompense, ne prenait en compte qu'un seul candidat déclaré... Free. Dans ce cas, effectivement, difficile de ne pas être premier.
Entre temps, les deux chiffonniers avaient signé un accord prévoyant que Free ne communiquerait plus sur ce prix...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Forfaits mobiles: les promos en cours au 01/09

C’est la rentrée et c’est aussi l’occasion de profiter des promos de rentrée des opérateurs. Nous vous avons  sélectionné les meilleurs forf...