Depuis plusieurs semaines déjà, les abonnés Sosh disposant du forfait tout illimité étaient victimes d'un bug leur occasionnant du hors forfait sur internet mobile alors que celui ci était censé être illimité.
Concrètement, certains abonnés pouvaient cumuler plusieurs centaines d'euros de hors forfait juste en utilisant leur forfait normalement. La situation étaient telle que la grogne commençaient sérieusement à envahir les forums Sosh.
Le problème semble néanmoins résolu comme l'a indiqué ce matin la team Sosh. Les hors forfait ont disparu des suivi conso et ceux qui en affichent encore devraient rentrer dans l'ordre sous 48 heures. L'équipe Sosh va également examiner les factures des abonnés afin que ceux ci ne soient pas facturés à tort des hors forfaits.
Voici donc une bonne nouvelle qui clot de trop nombreuses semaines de hors forfait.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Forfaits mobiles: les promos en cours au 01/09
C’est la rentrée et c’est aussi l’occasion de profiter des promos de rentrée des opérateurs. Nous vous avons sélectionné les meilleurs forf...
-
Tout à commencé le 10 janvier avec l'annonce de Xavier Niel de l'offre de Free Mobile. Un forfait à 19,99 euros comprenant du to...
-
Selon l'institut d'étude Kandar Worldpanel, Free mobile détiendrait pas moins de 4,6 % de part de marché soit 3,15 millions d'...
-
Certains journalistes doivent certainement se mordre les doigts... aujourd'hui 22 décembre, Free Mobile n'a toujours pas commerciali...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire