Depuis plusieurs semaines déjà, les abonnés Sosh disposant du forfait tout illimité étaient victimes d'un bug leur occasionnant du hors forfait sur internet mobile alors que celui ci était censé être illimité.
Concrètement, certains abonnés pouvaient cumuler plusieurs centaines d'euros de hors forfait juste en utilisant leur forfait normalement. La situation étaient telle que la grogne commençaient sérieusement à envahir les forums Sosh.
Le problème semble néanmoins résolu comme l'a indiqué ce matin la team Sosh. Les hors forfait ont disparu des suivi conso et ceux qui en affichent encore devraient rentrer dans l'ordre sous 48 heures. L'équipe Sosh va également examiner les factures des abonnés afin que ceux ci ne soient pas facturés à tort des hors forfaits.
Voici donc une bonne nouvelle qui clot de trop nombreuses semaines de hors forfait.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Forfaits mobiles: les promos en cours au 01/09
C’est la rentrée et c’est aussi l’occasion de profiter des promos de rentrée des opérateurs. Nous vous avons sélectionné les meilleurs forf...
-
Selon des rumeurs qui commencent à trainer sur le net, Virgin Mobile aurait déjà riposté aux offres de Free Mobile. Deux offres sont actuell...
-
Fidèle des iPhone depuis le premier en 2007, je les ai tous eu: iPhone EDGE, 3G, 3GS, 4 (noir et blanc) et le dernier 4S. Il faut reconnai...
-
C’est la rentrée et c’est aussi l’occasion de profiter des promos de rentrée des opérateurs. Nous vous avons sélectionné les meilleurs forf...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire