jeudi 16 avril 2020

Sosh balance un forfait 80 Go à 14,99 euros même après un an

Après une accalmie et une petite remontée des tarifs chez les opérateurs mobiles, la guerre des forfaits a repris de plus belle ces dernières semaines.
B&You a ainsi proposé des forfaits 60 à 100 Go a des prix très compétitifs, entre 11,99 et 15,99 euros, suivi de NRJ Mobile récemment qui sorti un forfait 100 Go à 14,99 euros sans augmentation de prix après un an. C'est donc sur le volume de données dans les forfaits que s'est déplacée la bataille.
Du côté de chez Sosh, le forfait en série limitée à 50 Go pour 14,99 euros même après un an avait été prolongé jusqu'à fin avril. Manifestement, cette prolongation seule ne devait pas suffire à retenir les abonnés puisque Sosh vient de passer le forfait de 50 à 80 Go par mois. Le forfait est toujours proposé à 14,99 euros et propose toujours 8 Go d'internet depuis l'Union Européenne. Les appels, SMS et MMS illimités sont bien entendu compris dans l'offre.
Il faudra compter 10 euros de frais d'activation de la carte SIM si vous prenez cette offre. Notez que Sosh expédie ses cartes SIM en Chronopost en ce moment afin de réduire les délais postaux.
Et la petite cerise sur le gâteau, si vous aviez souscrit à cette offre précédemment, Sosh vous bascule automatiquement dessus, sans rien faire et sans rien demander. Pour les autres, il faudra probablement passer par une double portabilité mais vu les délais postaux en ce moment, c'est plutôt risqué.

Plus d'infos: https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-bon-plan-v-50go-8go

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Sosh balance un forfait 80 Go à 14,99 euros même après un an

Après une accalmie et une petite remontée des tarifs chez les opérateurs mobiles, la guerre des forfaits a repris de plus belle ces derniè...