Les chiffres étaient attendus ce matin et ils sont conformes à ce qui était plus ou moins attendu.
Entre le 1er janvier et le 15 février, Orange a perdu 201.000 clients soit 0,7 % du parc mobile de l'opérateur. Dans le détail, l'opérateur indique avoir subit 1,038 millions de résiliation mais aussi 837.000 recrutements de nouveaux abonnés. Le chiffre de 201.000 clients perdus est donc un solde, Orange ayant très bien pu perdre plus de clients au profit de Free mais il en récupéré aussi, probablement d'autres opérateurs.
Toutefois, le chiffre le plus impressionnant reste quand même le nombre de demande de Relevé d'Identité Opérateur (RIO). Le 10 janvier, jour du lancement des offres Free Mobile près de 150.000 demandes étaient effectuées via le 3179. Aujourd'hui, ce chiffre est divisé par 10 mais correspond tout de même à 15.000 demandes par jour ce qui reste un chiffre important.
Source
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Forfaits mobiles: les promos en cours au 01/09
C’est la rentrée et c’est aussi l’occasion de profiter des promos de rentrée des opérateurs. Nous vous avons sélectionné les meilleurs forf...
-
Si vous avez besoin d'une offre ADSL basique, Orange propose en vente flash jusqu'au 1er avril inclus l'offre Livebox Zen à 23...
-
Selon des rumeurs qui commencent à trainer sur le net, Virgin Mobile aurait déjà riposté aux offres de Free Mobile. Deux offres sont actuell...
-
Les cendres de la polémique Instagram sont encore chaudes que déjà une nouvelle polémique pourrait bien pointer le bout de son nez pour Fa...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire