mardi 21 février 2012

Sosh met fin au bug de facturation d'internet mobile sur son forfait 24/7

Depuis plusieurs semaines déjà, les abonnés Sosh disposant du forfait tout illimité étaient victimes d'un bug leur occasionnant du hors forfait sur internet mobile alors que celui ci était censé être illimité.
Concrètement, certains abonnés pouvaient cumuler plusieurs centaines d'euros de hors forfait juste en utilisant leur forfait normalement. La situation étaient telle que la grogne commençaient sérieusement à envahir les forums Sosh.
Le problème semble néanmoins résolu comme l'a indiqué ce matin la team Sosh. Les hors forfait ont disparu des suivi conso et ceux qui en affichent encore devraient rentrer dans l'ordre sous 48 heures. L'équipe Sosh va également examiner les factures des abonnés afin que ceux ci ne soient pas facturés à tort des hors forfaits.

Voici donc une bonne nouvelle qui clot de trop nombreuses semaines de hors forfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Forfaits mobiles: les promos en cours au 01/09

C’est la rentrée et c’est aussi l’occasion de profiter des promos de rentrée des opérateurs. Nous vous avons  sélectionné les meilleurs forf...