KPN vient d'annoncer avoir vendu la marque Simyo à Bouygues Télécom.
La société hollandaise qui exploitait le MVNO Simyo (sur le réseau Bouygues Télécom) s'est donc séparée de ses quelques 180.000 clients au profit de Bouygues Télécom qui, de fait, gagne 180.000 clients d'un seul coup.
KPN ne se retire toutefois pas de France puisqu'il se concentre désormais sur un autre opérateur virtuel, Ortel.
On ne connait en revanche, ni le montant de la transaction, ni l'avenir de la marque Simyo en France.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Forfaits mobiles: les promos en cours au 01/09
C’est la rentrée et c’est aussi l’occasion de profiter des promos de rentrée des opérateurs. Nous vous avons sélectionné les meilleurs forf...
-
Selon des rumeurs qui commencent à trainer sur le net, Virgin Mobile aurait déjà riposté aux offres de Free Mobile. Deux offres sont actuell...
-
On ne sait pas si Michel Edouard a convoqué les opérateurs ou pas mais en attendant la sortie de nouvelles offres, le MVNO a décidé d'o...
-
Fidèle des iPhone depuis le premier en 2007, je les ai tous eu: iPhone EDGE, 3G, 3GS, 4 (noir et blanc) et le dernier 4S. Il faut reconnai...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire